06 23 36 40 39

15ème jour sans tabac (une pers se lève comme après avoir vu un fantôme) vous avez dormi….  Mieux

Vous avez toussé… (un château de cartes s’écroule) … moins

Mais vous avez mangé plus (très vite à l’écran : des pâtes, gros sandwich + frittes, sushi, gâteau… à l’écran avec une femme qui semble désolé ou ayant de la culpabilité), cette après midi vous vous êtes mis très en colère… pour très peu de chose(puis dans un couloir dans une entreprise un homme qui jette ses dossiers, un autre qui crie en se regardant dans la glace, un autre qui crie et son chien tout mignon qui le regarde désolé, dépité), ce soir vous avez eu envie d’être un peu seul (un homme dans un stade seul), puis bien accompagné (là 4 ou 5 femmes amorphes devant la télévision), l’essentiel c’est qu’aujourd’hui vous avez retrouver votre souffle (un homme qui cour)

Voici les quelques messages qui passent :

Au bout de 15 jours, on a mieux dormi mais on se lève comme un « zombi », « vous avez toussé moins » avec en image un château de cartes qui s’écroule (si on tousse moins on devrait être content et la réussite devrait être associé à la réussite d’un château de cartes et pas à une quelque chose qui s’écroule)

Mais (mot qui annule ce qui a été dit avant : tu es jolie ce matin mais tu ne devrais pas mettre ce pull là = on retient ce qui ne va pas)… vous avez mangé plus !! la peur numéro 3 des fumeurs…

La colère vous guette au travail, sur votre chien (animal de compagnie, donc chez vous, donc possible avec vos proches), contre vous-même… ça va mal ! normal vous devez être en manque et c’est bien connu le fumeur qui tente d’arrêter devient exécrable à 5 sur l’échelle de Richter !

Plus d’ami, solitude, voir il a l’air d’être dépressif cet homme, et puis avec toutes ces femmes autour de lui amorphes comme lui, c’est vraiment pas fun en tout cas, ça ne donne pas envie, moi je vous le dit !

L’essentiel c’est qu’aujourd’hui vous avez retrouvé votre souffle !! à quel prix messieurs, mesdames, ça fait froid dans le dos quand même, il va falloir être sacrément courageux(ses) pour affronter tout ça. Alors on peut quand même faire du sport (courir) pour s’entretenir et fumer, non ?!, donc pourquoi arrêter puisque je peux éviter tous ces désavantages en gardant l’illusion que mon cœur va mieux avec le sport !

Que fait-on en cabinet ?

Nous commençons par aborder tous les pièges et tous les messages cachés qui font que vous êtes encore fumeur. Nous utilisons quand cela le nécessite des vidéos, des images, des analyses, et surtout votre sens critique. Je pratique l’hypnose conversationnelle pour m’adresser à votre inconscient et l’hypnose plus classique (dite fauteuil). L’idée c’est de vous rendre autonome en détectant vous même les messages que vous rencontrez (conscient) et de travailler également a un autre niveau (inconscient) pour que vous n’ayez plus besoin de fumer.

Prendre rendez-vousDoctolib